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Le Centre Partenaires pour l'emploi s'engage à offrir des services profesionnels de qualité en matière d'emploi. Afin d'atteindre le plus haut degré de qualité en matière d'expérience client, le centre doit reconnaître tout commentaire de la part de sa clientèle comme étant une occasion pour s'améliorer.

Handshake

Notre promesse d'engagement

À PROPOS

À PROPOS DU PECPE

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NOS VALEURS

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NOTRE PROMESSE

D'ENGAGEMENT

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RESPECT DE LA VIE PRIVÉE ET CONFIDENTIALITÉ

Aux clients, nous offrons

  • Des services d'orientation de carrière et de choix d'études, de counseling d'emploi, des tests d'aptitudes et des questionnaires d'intérêts variés

  • Des placements en milieu de travail et un appui personnalisé tout au long du placement afin de s'assurer qu'il répond aux objectifs des formateurs et des stagiaires du programme

  • Des ateliers en recherche d'emploi, techniques d'entrevue et habiletés de la vie

  • Un centre ressource avec documentation pertinente, ordinateurs ayant accès à l'Internet, imprimante, photocopieur, téléphones et trois tablettes électroniques où nous affichons les postes vacants de la région

  • De l'appui pour la rédaction de curriculum vitae et de lettres de motivation

Aux employeurs, nous offrons

  • Des travailleurs prêts à être formés et aptes à répondre à leurs besoins de main-d'oeuvre

  • Une sélection préliminaire d'employés potentiels

  • La possibilité de subventionner des placements en milieu de travail

  • De l'information sur le marché du travail

Nous nous engageons à vous servir en

  • Maintenant la dignité, le respect et la confiance en soi de chacun

  • Respectant le patrimoine culturel et linguistique de chacun

  • Reconnaissant le droit fondamental des personnes à atteindre leurs objectifs

  • Vous assurant que toutes discussions et information divulguée demeurent strictement

  • confidentielles

  • Vous assurant de respecter toutes normes d'accessibilité à tous nos services

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Nous vous invitons à nous faire part de vos compliments, commentaires ou plaintes à la direction générale au sujet de votre expérience client afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes et besoins.

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